Orzammar : derrière les barreaux

Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Orzammar : derrière les barreaux

Message  Faërue Tabris le Lun 18 Fév - 9:30

Exclamation  Event:  équivalence 1 scénario  Exclamation
Durée de l'event : N/A
Début : 18/02 - 10:30
Fin : N/A
Lieu de l'event : Orzammar
Temporalité : An 30 des Dragons, début de l'hiver (Umbralis)


La politique n'était jamais chose aisée. La politique à Orzammar l'était encore moins... tous ces faux-semblants, tout cette façade honorifique qui ne rimait à rien pour ceux qui ne connaissaient pas le grand jeu. Il suffisait d'un dérapage, un seul, et c'était la catastrophe.
La catastrophe était bel et bien arrivée, c'était inévitable cela dit... à part Shani, personne ne connaissait les règles du Grand Jeu, encore moins celles d'Orzammar... et la patience avait fini par s'épuiser au détour de la énième entourloupe politique.
Le résultat était accablant : une combattante de la Lice dans le coma, une Lice annulée -ou du moins postposée-, des dashyrs indignés, deux prétendants au trône plus ou moins vexés et trois Gardes des Ombres derrière les barreaux.

Ethan le prenait relativement bien ceci dit. Il avait l'habitude des geôles ; après tout, il avait vécu à la Tour du Cercle et, bien qu'il n'eût pas été un élément particulièrement réfractaire, violent ou turbulent, sa maladresse et ou négligence l'y avait amené plus souvent qu'à son tour.

"Ne vous inquiétez pas et ne vous rongez pas trop les sangs, Raven... nous allons trouver une solution ensemble à ce problème... je ne pense pas qu'ils nous retiendront ici indéfiniment."

Il se demandait néamoins comment Annakhat prenait la chose...

***
De leur côté, alors qu'ils feignaient de travailler pour le compte de Bhelen Aeducan, Kany, Shani et Trompe-la-Mort eurent vite vent du déroulé de la mission de leurs camarades.

En effet, les crieurs d'Harrowmont et de Bhelen s'y donnaient à coeur joie en matière d'insultes et d'accusation de déshonneur et de sabotage de la lice par l'une ou l'autre partie.

Harrowmont accusait Bhelen d'avoir fomenté ce coup et ce dernier lui retournait la pareille.

En matière d'incident diplomatique, les Gardes des Ombres étaient sur la corde raide... Il leur faudrait faire très attention à ne pas irriter davantage les nobles -en particulier les Dashyrs- s'ils ne voulaient pas risquer l'expulsion pure et simple de la Cité...


Règles de participation : La participation "normale" à cet event (un voire deux posts d'actions par personnage) se verra récompensé de 1 point scénario.
Les posts particulièrement importants d'un point de vue scénaristique ou les personnes ayant beaucoup posté pourraient se voir récompensés d'un 1/2 point scénario supplémentaire pour un total de 1 point et 1/2.
Si vous avez la moindre question en regard du fonctionnement des events, n'hésitez pas à la poser dans la partie discussion.
Bon jeu !


Dernière édition par Faërue Tabris le Jeu 14 Mar - 15:08, édité 1 fois
Faërue Tabris
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur https://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Raven le Lun 18 Fév - 23:40

C’est avec un vif mal de crâne et les oreilles qui sifflaient que Raven se réveilla dans un endroit inconnu. Inconnu et sans armes ! Il sursauta et regarda autour de lui avant de se calmer en reconnaissant Ethan et Annakhat. Il eut besoin d’un rapide résumé des derniers faits cependant.
« Je suis désolé… Je sais pas ce qu’il m’a pris, les mots sont sortis tout seul de ma bouche et impossible d’arrêter… Et résultat, vous êtes tous les deux enfermés avec moi par ma faute. »
Il avait la mine basse l’elfe des forets. Mais en même temps, il ne regrettait pas vraiment. Il en avait eu marre de toutes ces manigances alambiquées et avait perdu patience, tout simplement. Entre ça et le fait de servir de pigeon voyageur pour les uns et les autres. Nan vraiment,  cet instant où il avait pu parler sans prendre garde au 15e degrés des mots employés avait tout simplement été libérateur. Bon ok, il était désolé pour la naine dans le coma, en même temps fallait pas faire voler des dagues comme ça aussi.
Il se leva péniblement et s’agenouilla face à eux pour faire courbette.


« Ser Annakhat, Ser Ethan, j’endosserai toute la responsabilité comme ça vous serez libre de partir. »
Il fit à nouveau une courbette, se sentant vraiment mal d’avoir envoyé ses compagnons dans les geôles.

Raven
Aventurier
Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2017

Phylactère
Nom: Ràva Wilwarin
Niveau (JdR): 5
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Kany Allenbourg le Mer 20 Fév - 22:00

Kany allait les tuer. Comme ça, tout simplement. Elle allait les tuer et ça résoudrait peut-être leur problème politique, ça apaiserait certainement Harrowmont et ferait probablement glousser Bhelen, ou en tout cas son conseiller.
Elle se passa une nouvelle fois une main sur le visage et prit une grande inspiration qu'elle souffla doucement. Toute cette mascarade politique la saoulait au plus haut point et elle regrettait de ne pas être restée à la Tour des Mages, aussi ravagée fusse-t-elle. Elle ne désirait rien de plus que de trouver les deux prétendants au trône, en prendre un pour taper sur l'autre et aller chercher la Princesse des Tréfonds pour lui donner la couronne qu'aucun des deux autres ne méritait vu ce que les habitants leur avaient dit. Mais noooon, il fallait qu'ils fassent des ronds de jambes à toute la population naine noble et qu'ils draguent des vieux barbus à la recherche d'informations et de ragots.

Dès qu'elle avait appris la nouvelle, elle s'était mise à marcher d'un pas vif en direction de la prison sans même faire attention si Trompe-la-Mort et Shani la suivait.

Elle avait pris sur elle au Façonnat et en voulait presque personnellement à Raven de n'avoir pas su se tenir ; encore heureux pour lui qu'il y avait une prison entre eux deux maintenant.

Même si des barreaux laisseraient passer des flammes ou des éclairs.
Kany Allenbourg
Kany Allenbourg
Mage
Mage

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Phylactère
Nom: Kani Allembourg
Niveau (JdR): 6
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Trompe-la-Mort le Jeu 21 Fév - 14:56

Qu'on se le dise, Trompe-la-Mort est un pacifiste. Un mage du sang pacifiste. Un mage du sang capable de transformer les gens en bombes vivantes pacifiste. Trompe-la-Mort n'aime pas le conflit et préférerait de très loin que tout le monde se fasse des bisous et des couronnes de fleurs dans une prairie avec des coquelicots et des petits oiseaux qui chantent (même si les oiseaux, c'est aussi plutôt chouette à chasser, à attraper, et à torturer jusqu'à la mort, pour ensuite les manger, mais pas complètement, parce que les petits os c'est pas très digeste, mais c'est peut-être le côté chat qui parle). Bref, Trompe-la-Mort ne se met pas en colère, et de toute façon ça demande trop d'énergie ce genre de trucs.
Mais faut bien avouer que là, tout de suite, Trompe-la-Mort trouve la plaisanterie assez moyennement marrante.


"On va trouver une solution," dit-il quand même, essayant d'apaiser les rognes respectives de Kany et Shani. "C'est juste un malentendu. Un malentendu avec un coma. Un gros malentendu," finit-il avec embarras. Le genre de malentendu qu'il provoque, normalement, et pas les autres. Dire qu'ils ont tous voulu le surveiller ! Comme si les épisodes précédents ne lui avaient pas mis un peu de plomb dans la tête. (Pas beaucoup, on vous l'accorde. Il frappe toujours aux portes et croit toujours que sa poésie est de qualité.) "Si on les tue dans la prison, ça ne servira qu'à nous faire accuser de meurtre et d'avoir outrepassé la justice naine, ou quelque chose du genre. Il va bien y avoir un procès, non ? On peut peut-être s'en tirer comme ça ?" C'est vrai qu'il ne sait pas faire grand-chose, l'animal, mais palabrer et retourner la tête des gens à force de blabla, c'est un de ses rares points forts. Non pas qu'il soit doté d'une éloquence incroyable ou d'une capacité argumentative digne des orateurs les plus talentueux, non : c'est juste que la plupart du temps, ses interlocuteurs donneraient tout et n'importe quoi pour le faire taire. Et dans le cas présent, ça peut fonctionner.
Trompe-la-Mort
Trompe-la-Mort
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2017

Phylactère
Nom: Trompe-la-Mort
Niveau (JdR): 5
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Shani le Sam 23 Fév - 13:43

Dire que Shani était en colère était un euphémisme, elle bouillait de rage. Elle se dirigea à vers la prison après avoir demandé son chemin au premier crieur qu'elle trouva. Marchant d'un pas rapide, une aura meurtrière autour d'elle, ses yeux lançant des éclairs, il lui avait semblé entendre des enfants pleurer sur son passage, voir même des exclamation de surprise (peur ?) de la part des plus âgés. Elle était sûre que d'ici demain une rumeur sur une furie rousse circulerait dans la cité. Si la situation n'était pas aussi catastrophique, elle en aurait bien rit. Elle accéléra le mouvement courant presque, ne sachant plus si ses compagnons la suivaient. Un fois arriver, elle se dirigea vers la cellule que lui indiqua le garde.


-Raven, Ethan, Annakhat, puis-je avoir une explication ? Demanda-t-elle d'une voix dangereusement calme.

Elle essayait de se calmer, une sourde angoisse commençait à poindre et ce n'était pas le moment de faire une crise de panique. Elle reflua tout ça au fond d'elle mais lorsque Raven fut assez proche pour qu'elle puisse l’attraper, elle passa en mode automatique et arrêta de réfléchir. Elle le tira violemment vers elle, lui faisant heurter les barreau de la cellule, « il va voir une bosse » pensa-t-elle vaguement, avant que ses deux mains ne s’abatte vivement sur les joues de l'elfe. Elle foudroya du regard Ethan et Annakhat afin de stopper toute tentative d'intervention. Elle leur en voulait aussi mais pas autant qu'a son vis à vis. Elle n'avait eu qu'une explication rapide de la situation mais une chose était sûr, celui qui avait tout déclencher était Raven, celui auquel elle pensait le moins pour faire une esclandre. L'angoisse et la panique revinrent en force, elle se recula, haletante, de mauvais souvenirs revenant à sa mémoire, se pencha en avant, les mains sur les genoux, essayant vainement de se calmer. Depuis Ostagar, ses nerfs avait été mit à rude épreuve, elle avait pris sur elle et les combat qu'ils avaient du mener avait aider. Mais depuis leur arrivée ici, la tension et les intrigues qui régnait dans la cité l'avait dangereusement amené à ses limites. L’incident et surtout la prison avait fait déborder le vase. Elle remercia Andrasté de ne pas être de l'autre côté des barreaux, sa raison l'aurait sûrement pas supportée.
Shani
Shani

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 39

Phylactère
Nom: Shani Adara
Niveau (JdR): 5
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Faërue Tabris le Jeu 14 Mar - 15:29

Ethan n'en voulait pas à Raven, pas du tout même. Après tout, il avait manqué de justesse de se faire transpercer la face par une dague naine et si Raven n'avait pas eu d'aussi bons réflexes, il serait mort à l'heure qu'il est...
Leur situation n'était certes pas enviable et compliquait la donne, mais ce n'était probablement pas si désespéré qu'il n'y paraissait... de plus, il n'avait aucune sympathie pour le noble dont ils étaient censés servir la cause avant de finir en geôle. Cet Harrowmont avait juste l'air d'un énième vieux riche pompeux, corrompu et incapable de se torcher le derrière tout seul...

Le mage afficha un léger sourire qui se voulait rassurant et releva rapidement Raven.

"Ne vous inquiétez pas tant, on trouvera un moyen... mais il n'est pas question qu'on vous abandonne ici ! Nous avons une mission, je vous le rappelle !"

Mission. Ce mot permettrait sûrement de raviver le courage d'Annakhat et de Raven.

Il ne s'attendait pas à voir débarquer dans la prison les trois autres compagnons dont deux jeunes femmes à l'air furieux.
Kany semblait bouillonner et prête à exploser ; quant à Shani... sa colère était plutôt glaciale mais pas moins perceptible, s'il en jugeait par la façon dont elle avait empoigné Raven. Il plaignait presque Trompe-la-Mort, pris en sandwich entre les deux à essayer de les raisonner et posa tranquillement une main sur l'avant-bras de Raven pour l'enjoindre à reculer d'un ou deux pas, histoire d'éviter qu'il ne se reprenne des coups.

"Tout ceci n'est qu'un vaste... malentendu... et je suis certain que nous allons pouvoir nous sortir de ce mauvais... pas..."

***

Comme si Andraste l'avait entendu, un messager entra à son tour dans le couloir pour s'avancer vers les cellules et s'entretenir avec le garde avant de s'adresser à leur groupe.

"L'Assemblée des Dashyrs a l'immense honneur de vous convier au procès des Gardes des Ombres Raven, Annakhat et Ethan cet après-midi à quatorze heures." déclara-t-il après une brève courbette.

Puis, s'approchant légèrement de Shani, il lui fit signe de s'approcher pour lui chuchoter à l'oreille :

"Le Commissaire Baindelor vous fait savoir qu'il pourra retenir l'Assemblée jusque quinze heures trente pour vous laisser le temps de préparer vos arguments. Il vous suggère de proposer les Tréfonds comme moyen de rétribution... "

Puis il se redressa en ajoutant que cette conversation n'avait jamais eu lieu et quitta la prison.
Faërue Tabris
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur https://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Kany Allenbourg le Sam 30 Mar - 1:05

Shani dit tout haut ce que Kany allait hurler et tant mieux pour les trois crétins derrière les barreaux. Par contre, elle ne semblait pas aller bien. Les yeux plissés de colère pour les trois enfermés, elle s'avança pour poser une main sur l'épaule de la voleuse.

"Je ne suis pas sûre de pouvoir ni même de vouloir plaider pour votre sortie de cette prison. Vous mériteriez de croupir un moment ici mais malheureusement, le sort du monde est entre nos mains et nous ne pouvons nous permettre d'en perdre la moitié."

Elle se tourna vers Shani et Trompe-la-mort, ignorant totalement les réactions des trois prisonniers.

"La diplomatie n'est pas mon point fort, vous le savez, l'un d'entre vous va devoir devenir notre porte-parole lors du procès, je ne crois pas qu'il y ai un système d'avocats ici..."

Tout serait plus simple si elle pouvait juste cramer les deux prétendants au trone pour y mettre quelqu'un juste le temps de signer les papiers et qu'ils puissent s'en aller d'ici.
Kany Allenbourg
Kany Allenbourg
Mage
Mage

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Phylactère
Nom: Kani Allembourg
Niveau (JdR): 6
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Trompe-la-Mort le Sam 6 Avr - 17:47

Trompe-la-Mort hausse le sourcil. Tous ces grognements et cris de rage, ça lui passe loin au-dessus de la tête (ça doit être fatiguant, quand même, de s'énerver comme ça -- une perte d'énergie inutile, s'il en est), mais il est surpris que Kany l'inclue dans les candidats potentiels au poste de porte-parole auprès de l'Assemblée des Dashyrs. Il l'a prouvé, il est capable d'entourlouper son monde et de manier les mots avec une certaine habileté qu'on n'imaginerait pas d'un être qu'on imagine profondément stupide, mais il est tout de même très étonné qu'on veuille bien considérer de lui donner certaines responsabilités. Des responsabilités, Trompe-la-Mort n'en a jamais vraiment eu, et ça lui convient très bien. Sans elles, il parvient déjà à se mettre dans des situations impossibles en permanence ; il n'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer si en plus il avait un minimum de contrôle sur ce qui lui arrive. Pour l'instant, on ne peut pas dire que ça lui ait réussi.

Pourtant, peut-être parce que les aventures passées lui ont mis un peu de plomb dans la cervelle, ou peut-être parce qu'il est au fond plus chien que chat -- loyal, dévoué, persévérant --, il ne peut envisager de refuser tout net. Pas s'il peut aider, même un peu. "J'ai réussi à charmer le nain du Façonnat,," dit-il donc, sans trop montrer d'assurance. "Et le Sylvan, à Bréciliane. Je peux peut-être réussir avec les Dashyrs aussi ?" Le point d'interrogation final s'entend dans sa voix qui monte de quelques octaves en parfait témoin de son doute. Tout bravache qu'il puisse parfois se montrer, Trompe-la-Mort ne déborde guère de confiance en lui-même et ses capacités. "Mais Shani ferait certainement un meilleur travail. Tu connais mieux les nobles," offre-t-il comme porte de sortie, espérant que ses deux comparses se jettent sur l'occasion.

Parce que s'il venait à prendre cette responsabilité et à faillir, il ne se le pardonnerait jamais.
Trompe-la-Mort
Trompe-la-Mort
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2017

Phylactère
Nom: Trompe-la-Mort
Niveau (JdR): 5
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Raven le Mer 15 Mai - 22:52

Raven vit arriver deux furies. Il se demanda même s’il s’agissait bien de Shani et Kany l’espace d’un instant. Trompe la mort Suivait, il s’agissait donc bien d’elles. Il s’avança vers les barreaux, les oreilles basses, cherchant les mots pour s’expliquer et surtout s’excuser. Puis d’un cou, il sentit une prise sur son col, sa tête percuta quelque chose de dur avant qu’une vive douleur ne lui cuise les joues. Il se recula en titubant et remercia Ethan qui était venu à son secours d’un geste bref de la tête. Il ne l’avait pas vu venir ce coup là. Il se passa une main sur le front, puis jugea préférable de s’assoir.
 
« Ne vous en faites pas, j’endosserai toutes responsabilités quitte à être envoyé dans les tréfonds. Annakhat et Ethan n’y sont pour rien. Ils ont même essayé de calmer le jeu… » Au risque de se faire planter pensa fortement Raven. Cette attaque lui avait fait voir rouge et il ne s’était donc pas retenu dans ses coups. En y repensant, son visage se rembruni et il jugea préférable de foudroyer du regard le malheureux cloporte qui se promenait au sol.
 
Il tendit l’oreille et écouta la conversation du nain, puis fronça les sourcils. Il en avait vraiment assez des faux semblants et des poignards cachés derrière chaque main amicale. Il laissa les autres discuter entre eux, visiblement ils n’avaient plus voix au chapitre.

Raven
Aventurier
Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2017

Phylactère
Nom: Ràva Wilwarin
Niveau (JdR): 5
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Faërue Tabris le Mer 22 Mai - 19:46

Ethan ne put s'empêcher de poser une main amicale sur l'épaule de l'elfe et de la serrer doucement avant d'écouter ce qui se passait de l'autre côté des barreaux.
Au moins, ils semblaient avoir un allié à Orzammar, même si son pouvoir était limité. Quoi qu'ils pourraient tâcher de demander le soutient du façonnat, qui, lui aussi, leur avait semblé plutôt favorable jusque là.

L'idée de devoir expier leur faute du côté des Tréfonds ne l'enchantait guère mais étant donné la voie qu'ils avaient tous commencé à choisir, il leur aurait fallu y aller à un moment ou à un autre. Certes, séparer leur groupe en deux n'était probablement pas la voie préférentielle mais ils auront sans doute à faire avec.

C'est pourquoi il s'adressa à ses compagnons d'un air déterminé.

"Nous devions de toutes manières aller dans les Tréfonds, et le plus tôt serait le mieux si nous voulons retrouver qui vous savez... nous irons juste plus tôt que prévu... et moins nombreux que prévu."

Puis, parlant à voix un peu plus basse, il ajouta :

"Pendant que nous trois irons combattre l'engeance, il pourrait être bienvenu de réunir les preuves dont nous avons déjà entendu parler... nous n'avons pas encore tenté les taudis..."

Il vérifia que le garde ne les écoutait pas, et, étant donné que ce dernier s'était visiblement endormi, il continua.

"Le Carta est un groupe de criminels parias, si quelqu'un sait comment le joindre, il se trouve sûrement là-bas... Ensuite, en ce qui concerne Annakhat, Raven et moi... ce n'est sûrement pas un hasard si Baindelor nous suggère cette approche. Je pense que quelque chose dans les Tréfonds intéresse les dashyrs... je ne sais pas ce que c'est mais si nous faisons mine d'y aller de bonne grâce... les choses ne devraient pas trop mal se passer."

Il leur fit ensuite un récapitulatif détaillé de ce qui s'était passé à la lice, n'omettant aucun détail et ne passant bien entendu pas du tout sous silence l'affaire d'adultère qui était à l'origine de cette échauffourée.

Le récit en question et la préparation de l'argumentaire avec Shani et Trompe-la-Mort dura suffisamment de temps pour qu'un garde vienne réveiller le premier brutalement en l'enjoignant à accompagner les prisonniers à l'Assemblée.

Ethan se demanda s'ils avaient encore le temps d'envoyer l'un d'entre-eux demander une missive du façonnat pour faire pencher la balance en leur faveur...
Faërue Tabris
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur https://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Kany Allenbourg le Sam 6 Juil - 11:14

Kany se sentit soudainement fatiguée. La politique lui passait largement au dessus de la tête, par méconnaissance dûe à un désintérêt profond, et elle regrettait vivement sa bibliothèque. Elle écouta quand même les explications d'Ethan et poussa un long soupir final.

"Dites-moi juste quoi faire. Je dois cramer ou séduire qui pour qu'on réussisse quelque chose ici ?"

Bien que ça ne l'enchante pas du tout, elle était même prête à jouer de ses charmes juste pour réussir à sortir de cette embrouille.
Kany Allenbourg
Kany Allenbourg
Mage
Mage

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Phylactère
Nom: Kani Allembourg
Niveau (JdR): 6
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Shani le Mar 13 Aoû - 10:46

Shani soupira, assise sur le sol, les bras appuyés sur ses genoux pliés, la tête basse, sa crise de panique refluant lentement tandis que son cerveau réfléchissant à toute vitesse à tout ce qu’elle venait d’entendre.

-Aucun de nous ne pourra mettre un pied dans les tréfonds avant d’avoir vu l’Assemblée des Dashyrs. Concernant les groupes, il est préférable que Kany et TLM s’occupe de la partie « recherche de preuves », nous ne pouvons risquer de les envoyer dans les tréfonds alors qu’ils ne sont pas immunisés à l’engeance.

Elle releva la tête pour regarder ses compagnons.

-Ce qui nous laisse nous quatre pouvant y aller. Je pourrais les accompagner dans les bas-fonds, mais Annakhat me semble une meilleur option en cas de problème. De plus sa force et sa stature pourrait réduire le nombre de problème pouvant être rencontré, contrairement à un groupe composé de deux femmes et d’un mage aussi effrayant qu’un chaton – sans vouloir te vexer – et même si ça pourrait endormir la méfiance, je préfèrerais ne pas tenter le diable. Je suggère donc Kany, TLM et Annakhat pour les bas-fonds et Ethan, Raven et moi pour les tréfonds. Quant à l’assemblée, j’ai une idée qui pourrait nous permettre d’obtenir l’aide d’Orzammar pour combattre l’enclin. Si personne n’a d’objection, je suggère de mettre au point un plan en béton afin de ne pas tous finir derrière les barreaux.

Les mains de la voleuse se crispèrent à cette idée, fermant les yeux, la tête en arrière appuyé sur le mur sur lequel elle était adossée.

Shani
Shani

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 39

Phylactère
Nom: Shani Adara
Niveau (JdR): 5
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orzammar : derrière les barreaux Empty Re: Orzammar : derrière les barreaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum