Trompe-la-Mort

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Trompe-la-Mort

Message  Trompe-la-Mort le Dim 2 Avr - 19:17

Fiche d'identité
   Joueur : Renard
   Prénom : Trompe-la-Mort (il s'agit en fait d'un surnom)
   Nom : inconnu
   Âge : Environ 25 ans
   Genre : Agenre
   Race : Humain-chat
   Classe : Mage
   Poids : Pas très épais
   Taille : Gigantesque (1m95)
   Yeux : verts
   Cheveux : blonds, mi-longs et bouclés
   Traits distinctifs : le fait qu'il se transforme progressivement en matou


   Caractéristiques
                                                                         


CommunicationConstitutionDextéritéForceMagie*PerceptionRuse*Volonté*
0 (focus interaction et soin des animaux)2 (focus empathie)203 (focus entropie)1 (vision nocturne, ouïe +1, odorat -2)1 (focus tradition historique, connaissances historiques dalatiennes, écriture)2 (focus discipline)
   Points de vie : 41
   Vitesse : 12
   Défense : 12
   Armure : x
   Pénalité : x
   Mana : 30-3-4-4
   Puissance magique : 13
   Niveau actuel : 5
   Points de scénario acquis (jusqu'à la prochaine montée de niveau) : 7.75


   Combat
   Pouvoirs de classe et sorts : Lance mystique, entraînement magique, enchainement arcanique : tu peux jeter un nouveau sort après avoir touché un ennemi avec une lance arcanique. Il s'agit d'une prouesse à 3 SP et le sort jeté de suite ne peut pas excéder 3 MP. Effectue le jet d'attaque magie comme d'habitude.
   Armes : Poings
   Sorts et talents :
Sorts : Lance mystique, paralysie, drain de vie, bombe vivante, faiblesse, vulnérabilité, étourdissement

étourdissement : Type : attaque | Coût : 3 MP | Action : majeure | SR/TN : 11 | Test opposé : Volonté (auto-discipline) vs. Puissance magique
tu ensorcèles une cible visible dans un rayon de 10 mètres. Si la cible réussit son test opposé, elle est légèrement étourdie et ne souffre que d'une pénalité de -1 à tous ses tests jusqu'à ton prochain tour. Si la cible rate son test, elle souffre de la même pénalité et ne peut pas effectuer d'action à son prochain tour

Résurrection - 5 MP - action majeure (une fois par jour sous forme féline uniquement)

Une cible mourante directement proche de toi retrouve 10 + constitution + tes points de magie en points de vie. Ce sort ne peut être lancé que sur un allié et pas sur toi (of course)

Talents : Linguistique (Elven), Magie entropique (compagnon, capacité Vision de Mort qui permet de savoir dans combien de rounds un allié passé à 0 HP risque de mourir définitivement, -1 au coût des sorts d'entropie)


   Biographie
   Famille : Aucune connue. Il aime à se prétendre fils de nobles qui l'ont "lâchement" abandonné en le découvrant mage. En vérité, c'est lui qui a lâchement fui ses parents, paysans tout à fait normaux, de peur d'être emmené à la Tour du Cercle (et par rébellion adolescente). Il a trois frères et soeurs, qu'il n'a jamais revus depuis sa fuite.
   Amis : Plus ou moins Kani ? Peut-être ? Si elle veut bien ?
   Ennemis : Il n'a pas vraiment d'ennemis - il a juste beaucoup de monde qui n'arrive pas à le supporter.
   Histoire : Il est donc né paysan, dernier d'une fratrie de quatre. Jusqu'à ce que ses pouvoirs se manifestent, sa destinée était tracée : aller labourer les champs avec sa famille, trouver une fille chouette à marier, mourir pas trop jeune dans son sommeil ou de maladie. Le cafouillage s'est produit le jour où il a accidentellement paralysé le chien du voisin. Terrifié à l'idée d'être emmené au Cercle, il s'est enfui et a parcouru Férelden en vivant dans l'angoisse permanente d'être attrapé par les Templiers ou possédé par un démon. Ni l'un ni l'autre ne se produisirent, au début du moins. Il rencontra son maître, qui lui apprit à contrôler (à une vache près) ses pouvoirs et à éviter de devenir une abomination. Tout aurait pu être bien qui finissait bien. C'était sans compter sur la témérité caractéristique du garçon, qui lui valut très tôt le surnom de Trompe-la-Mort et le jeta droit dans les pattes des Templiers qui l'amenèrent au Cercle pour y pourrir. Inutile de dire qu'il n'est pas très très content de sa situation.
   Goûts:
      Aime : la liberté, les fleurs, la poésie, les animaux mignons, l'herbe à chats, les coussins, le thé bien chaud, quand il fait beau, la musique, manger, dormir
      Déteste : être enfermé, devoir faire autre chose que manger et dormir, être mage, le Cercle, les Templiers, les mauvaises odeurs, les litières pas propres, l'idée même de devoir obéir à quelqu'un, se battre, les gens sans esprit (ironique, oui)
   Résumé des actions : frappe aux portes. Boit des potions douteuses qui le transforment en chat. Ecrit des vers et les récites aux ennemis.



Inventaire : quatre écailles de Vargheist, un or, 50 argent, médaillon d'Héloïse, une elfidée.


Note : Nommé "défenseur des elfes" avec le reste du groupe comme un badass (+3 quand besoin d'aide/réconfort/toit quand besoin d'aide de ce groupe)


Dernière édition par Trompe-la-Mort le Sam 7 Juil - 15:01, édité 16 fois
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Re: Trompe-la-Mort

Message  Faërue Tabris le Sam 11 Nov - 12:12

Très bien !
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Faërue Tabris
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