Trompe-la-Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trompe-la-Mort

Message par Trompe-la-Mort le Dim 2 Avr - 19:17

Fiche d'identité
   Joueur : Renard
   Prénom : Trompe-la-Mort (il s'agit en fait d'un surnom)
   Nom : inconnu
   Âge : Environ 25 ans
   Genre : Agenre
   Race : Humain-chat
   Classe : Mage
   Poids : Pas très épais
   Taille : Gigantesque (1m95)
   Yeux : verts
   Cheveux : blonds, mi-longs et bouclés
   Traits distinctifs : le fait qu'il se transforme progressivement en matou


   Caractéristiques
                                                                           
CommunicationConstitutionDextéritéForceMagiePerceptionRuseVolonté
00202 (focus entropie)1 (vision nocturne, ouïe +1, odorat -2)1 (focus tradition historique)2 (focus discipline)
   Points de vie : 27
   Vitesse : 12
   Défense : 12
   Armure : x
   Pénalité : x
   Mana : 26
   Puissance magique : 12
   Niveau actuel : 2
   Points de scénario acquis (jusqu'à la prochaine montée de niveau) ???


   Combat
   Pouvoirs de classe et sorts : Lance mystique, entraînement magique
   Armes : Poings
   Sorts et talents :
Sorts : Lance mystique, paralysie, drain de vie, bombe vivante, faiblesse
Talents : Linguistique (Elven)


   Biographie
   Famille : Aucune connue. Il aime à se prétendre fils de nobles qui l'ont "lâchement" abandonné en le découvrant mage. En vérité, c'est lui qui a lâchement fui ses parents, paysans tout à fait normaux, de peur d'être emmené à la Tour du Cercle (et par rébellion adolescente). Il a trois frères et soeurs, qu'il n'a jamais revus depuis sa fuite.
   Amis : Plus ou moins Kani ? Peut-être ? Si elle veut bien ?
   Ennemis : Il n'a pas vraiment d'ennemis - il a juste beaucoup de monde qui n'arrive pas à le supporter.
   Histoire : Il est donc né paysan, dernier d'une fratrie de quatre. Jusqu'à ce que ses pouvoirs se manifestent, sa destinée était tracée : aller labourer les champs avec sa famille, trouver une fille chouette à marier, mourir pas trop jeune dans son sommeil ou de maladie. Le cafouillage s'est produit le jour où il a accidentellement paralysé le chien du voisin. Terrifié à l'idée d'être emmené au Cercle, il s'est enfui et a parcouru Férelden en vivant dans l'angoisse permanente d'être attrapé par les Templiers ou possédé par un démon. Ni l'un ni l'autre ne se produisirent, au début du moins. Il rencontra son maître, qui lui apprit à contrôler (à une vache près) ses pouvoirs et à éviter de devenir une abomination. Tout aurait pu être bien qui finissait bien. C'était sans compter sur la témérité caractéristique du garçon, qui lui valut très tôt le surnom de Trompe-la-Mort et le jeta droit dans les pattes des Templiers qui l'amenèrent au Cercle pour y pourrir. Inutile de dire qu'il n'est pas très très content de sa situation.
   Goûts:
      Aime : la liberté, les fleurs, la poésie, les animaux mignons, l'herbe à chats, les coussins, le thé bien chaud, quand il fait beau, la musique, manger, dormir
      Déteste : être enfermé, devoir faire autre chose que manger et dormir, être mage, le Cercle, les Templiers, les mauvaises odeurs, les litières pas propres, l'idée même de devoir obéir à quelqu'un, se battre, les gens sans esprit (ironique, oui)
   Résumé des actions : frappe aux portes. Boit des potions douteuses qui le transforment en chat. Ecrit des vers et les récites aux ennemis.
avatar
Trompe-la-Mort

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017

Phylactère
Prénom: Trompe-la-Mort
Nom:
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trompe-la-Mort

Message par Faërue Tabris le Sam 11 Nov - 12:12

Très bien !
Validé Smile

Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Prénom: Faërue
Nom: Tabris
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum