Adric Vanard -décédé-

Aller en bas

Adric Vanard -décédé-

Message  Faërue Tabris le Ven 31 Mar - 12:11



Race
: humain
Classe : templier
Age (première rencontre) : 23 ans
Pays d'origine : Férelden
Etat actuel : templier à la Tour du Cercle de Férelden, gardien d'Ethan Winter (censé l'empêcher de faire exploser la Tour)
Yeux : noisette
Cheveux : blond cendrés courts
Corpulence : musclé
Taille : 180 cm

Rêvant depuis tout jeune de devenir templier, c'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'Adric rejoignit les rangs des novices au cœur de la Chantrie de Dénérim. Hélas, la réalité de la vie de templier n'avait rien à voir avec ce que l'enfant s'imaginait lorsque sa mère lui racontait les exploits de son arrière grand-oncle, Ser Vanard...
La première Confrontation à laquelle il participa lui glaça les sangs et le dégoûta passablement de ce qu'il pensait naïvement être sa vocation.
Peu enclin à jouer son rôle auprès des mages, il ferme les yeux sur bien des choses à la Tour du Cercle et est secrètement de connivence avec le Grand Enchanteur Irving, au détriment de son supérieur hiérarchique direct, le Chevalier Capitaine Graegor.
L'arrivée d'un autre jeune mage turbulent au sein du deuxième étage de la Tour (comme si quelqu'un comme Anders ne suffisait pas) le vit affublé d'une mission saugrenue consistant à occuper l'esprit du garçon afin de l'empêcher de faire exploser une chambre par accident magique...
Pas qu'Ethan fut incompétent, non, non. Juste beaucoup trop enthousiaste et aventureux au goût du chevalier capitaine.
Bon gré mal gré, Adric tente de s'attirer l'amitié d'Ethan mais c'est loin d'être gagné... le templier a beau jouer des pieds et des mains, la seule chose qui intéresse Ethan c'est de mélanger les flux et voir ce qui se passe.
Certains incidents, comme celui de Reineke Fuchs, ne purent être empêchés... et bien entendu, qui se retrouve encore et toujours à réparer les idioties du mage ? Adric...
[Mise à jour après les événements de la tour]
Adric est décédé lorsque la tour des Mages du Cercle fut attaquée de l'intérieur par Uldred et ses mages de sang. Il protégea son ami Ethan jusqu'au bout et mourut pour ce faire. Sa mort inspira ce dernier à s'enrôler dans la Garde des Ombres pour servir le peuple de Thédas au mieux de ses capacités.
avatar
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum