Reineke Fuchs -dans l'Immatériel-

Aller en bas

Reineke Fuchs -dans l'Immatériel- Empty Reineke Fuchs -dans l'Immatériel-

Message  Faërue Tabris le Ven 4 Jan - 23:03

Reineke Fuchs -dans l'Immatériel- D8a41f10

Autrefois banni du monde des mortels par un mage de rang nommé Isengrim, un esprit de l'Immatériel au tempérament espiègle et chapardeur fut désigné par le nom de Reineke Fuchs.

Invoqué de ce côté du Voile généralement par accident, Reineke Fuchs est un esprit de joie aimant prendre l'apparence de jeunes canidés tels que les renards, loups ou autres fennecs. A l'occasion, il lui arrive également de prendre possession de jeunes gens sur de courtes durées.

Facilement enclin à se changer en démon de malice lorsqu'il reste trop longtemps hors de l'Immatériel, il n'est néanmoins dangereux que pour les bourses et bien précieux des gentilshommes et gentesdames qu'il se plait à duper et voler.

N'ayant lui-même aucun besoin de richesses, cet esprit éparpille ainsi les biens mal acquis aux quatres vents, là où certains désargentés chanceux pourraient en faire l'acquisition facile.

Ce fait a valu à Reineke Fuchs une réputation d'ami du peuple et des pauvres gens mais jamais il ne fut avéré par quiconque que ces prétendues donations étaient délibérées.
Laeta Amell, mage de rang, 7:02 des Tempêtes

Invoqué par erreur par Ethan Winter, Trompe-la-Mort et Kany lors d'un rituel magique raté, Reineke Fuchs s'empara d'un grimoire d'importance dans la tour du Cercle de Férelden avant de s'éclipser en direction d'Amaranthine.

Envoyés à sa poursuite afin de le bannir et de récupérer le grimoire (qu'ils oublièrent totalement, le sort de l'ouvrage étant à ce jour inconnu), Kany et Trompe-la-Mort découvrirent que l'arrivée de l'esprit de l'Immatériel à Amaranthine coïncidait avec la disparition étrange de jeunes gens et d'adolescents dont le fils de Rendon Howe, Thomas. Etrangement, les nobles de la ville commencèrent également à se plaindre de la disparition de leurs biens.

C'est possédé par l'esprit Reineke Fuchs que les mages retrouvèrent Thomas, dans les souterrains de la ville, accompagné des jeunes gens disparus. Ces derniers semblaient totalement envoûtés par l'esprit mais ne semblaient néanmoins pas souffrir de sévices.

De façon inattendue, Reineke Fuchs s'enticha de Kany à qui il promit de retourner dans l'Immatériel en l'échange d'un rendez-vous galant, qu'elle accepta à contrecœur.

Kany retrouva Reineke Fuchs plus tard, alors qu'elle et plusieurs de ses compagnons étaient perdus dans l'Immatériel. L'esprit leur apporta son aide en les présentant à l'un de ses amis, un bibliothécaire de l'Immatériel.
Il soutint également Kany lorsqu'elle dut retourner dans l'Immatériel afin de traquer et tuer le démon du désir qui avait pris possession du jeune Connor et terrorisé Golefalois.

Depuis ce jour, une présence impalpable semble constamment suivre Kany, qu'elle s'en rende compte ou non. De fait, il est très probable que l'esprit la suive depuis l'Immatériel. Il est également plausible que ce dernier puisse profiter de failles de courtes durées dans le Voile pour se faufiler parmi les vivants mais cela reste encore à prouver.
Faërue Tabris
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum