Ethan Winter -Garde des Ombres-

Aller en bas

Ethan Winter -Garde des Ombres-

Message  Faërue Tabris le Ven 31 Mar - 12:11



Race
: humain
Classe : mage
Age (première rencontre) : 19 ans
Pays d'origine : Férelden
Etat actuel : mage confirmé de la Tour du Cercle
Yeux : bleu roi
Cheveux : châtain foncés raides courts
Corpulence : athlétique
Taille : 180 cm

Ethan a vécu une enfance classique de mage du cercle et a vécu avec ses camarades novices à la Tour du Cercle jusqu'à sa confrontation.
Connu comme un élément vaguement problématique de par son enthousiasme débordant concernant les études magiques, on lui a assigné un gardien dès la fin de sa cérémonie : Adric.
Adric toujours sur ses talons, le jeune mage n'a que peu de marge de manœuvre dans ses recherches... ce qui ne l'a pas empêché de libérer par accident un esprit farceur de l'Immatériel appelé "Reineke Fuchs".
Kani, Trompe-la-Mort et Adric furent envoyés pour réparer ses bêtises pendant qu'il faisait pénitence dans un cachot de la Tour.
A leur retour triomphant, Ethan était sorti de cachot et menait déjà de nouvelles expériences... au grand dam du Grand Enchanteur Irving...
avatar
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour après les événements de la tour du Cercle des Mages

Message  Faërue Tabris le Dim 8 Juil - 18:09

Ethan a survécu à l'attaque du Cercle par Uldred et ses mages du sang en restant caché dans un placard, défendu jusqu'à la mort par son ami templier. En état de choc, il resta prostré dans le placard plusieurs jours encore après que les Gardes des Ombres ait rétabli la situation et nettoyé la tour.
Lorsque les survivants du Cercle le trouvèrent et le sortirent de là, il était en état de choc, blanc de la tête aux pieds, y compris les cheveux. Déshydraté et affamé, il tenait plus du vieillard que du jeune homme en pleine santé.

Bien que sa volonté de survivre et d'aller se battre avec les autres conscrits soit plus forte que le choc, Irving, ne le jugeant pas en état de combattre, lui refusa sa sortie de la Tour.

Pour cette raison, Ethan falsifia des documents qu'il vola au premier Enchanteur et fuit la tour afin de retrouver les Gardes des Ombres à Golefalois, dans l'espoir de s'engager.

En chemin, il fut rattrapé par un groupe d'aventuriers, eux aussi désireux d'apporter leur aide contre l'enclin.
Ensemble, ils repoussèrent les attaques de morts-vivants sur le village de Golefalois et contribuèrent au rétablissement du Iarl Eamon.

Enfin réunis avec les Gardes des Ombres qu'ils recherchaient, Ethan et une aventurière du nom de Kany rejoignirent leurs rangs, proposant ainsi de les aider dans leur mission de conscription des peuples libres de Thédas contre l'Enclin.
avatar
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum