Florian Valisti

Aller en bas

Florian Valisti

Message  Faërue Tabris le Dim 9 Déc - 22:44


Race : humain
Classe : mage
Age : 19 ans
Pays d'origine : Tévinter
Etat actuel : Assassin novice de la maison Valisti
Yeux : acier
Cheveux : blond cendrés courts
Corpulence : moyenne
Taille : 169 cm (...oui, c'est un point sensible, n'en jouez pas trop)

Esclave tévintide racheté en bas âge par les Corbeau, Florian Valisti aurait pu être un assassin tout à fait banal si il avait un jour pu tenir une dague entre ses doigts sans manquer de se la ficher dans la cuisse.

Ce qui sauva Florian ce fut deux choses primordiales : d'abord sa chance inouïe qui semblait le préserver de l'ire générale (ou alors c'était sa taille ou son joli visage ou la fausse assurance qu'il affichait) et ensuite... ses facultés... de mage... peu commun...

Un apostat parmi les Corbeaux ? Ce n'est pas la première fois que cela arrive. C'est plutôt rare, il est vrai, mais utilisé à bon escient, ça peut servir. En tout cas c'est de cette façon que Vincente, son maître de guilde, avait réussi à faire passer la pilule auprès de la Griffe des Valisti.

Pour cause, il avait réussi les tests-de justesse- et avait lui-même pansé ses blessures par magie (il n'en connaissait pas beaucoup mais tout juste suffisamment pour faire ça). Vincente réussit à lui trouver un maître capable de lui apprendre à se rendre véritablement utile en mission sans se faire posséder par un démon au détour d'un chemin de campagne et quelques années plus tard, il se présentait à la guilde en tant que Corbeau.

Là où ses camarades se serviraient de dagues ou de flèches, Florian préfère la subtilité d'une aiguille empoisonnée, de douces paroles et, lorsque rien ne fonctionne, une combustion spontanée... les incendies, c'est généralement considéré comme un accident, n'est-ce pas ?
Faërue Tabris
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum