Kayder -évadé-

Aller en bas

Kayder -évadé-

Message  Faërue Tabris le Ven 31 Mar - 12:10



Race
: humain
Classe : mage
Age (première rencontre) : 16 ans
Pays d'origine : Marches libres
Etat actuel : emprisonné dans la Tour du Cercle de Férelden
Yeux : vert clair ; oeil droit aveugle
Cheveux : roux bouclés courts
Corpulence : élancé
Taille : 188 cm

Kayder fait partie de ces très rares enfants humains à avoir été élevé par des dalatiens.
Recueilli encore nourrisson par Firis, elfe dalatienne exclue de son clan, il vécut sur les routes toute son enfance. Il développa très tôt des affinités avec la magie ; hélas, Firis ne put l'empêcher d'invoquer par accident un démon d'effroi qui prit possession du garçon quand il se rendit compte qu'elle avait l'intention de l'abandonner dans les terres de Korcari pour qu'il apprenne auprès d'apostats plus doués qu'elle.
L'elfe effectua un rituel destiné à partager la possession avec son disciple pour en atténuer les effets à défaut d'avoir le pouvoir d'exorciser le démon. Firis quitta Kayder pour la forêt de Bréciliane où elle espérait pouvoir trouver le moyen de se débarrasser du problème.
Esseulé et effrayé, Kayder se fit passer pour un jeune noble en quête d'aventures pour recruter nos aventuriers, et ce, afin de retrouver sa mère adoptive.
Suite à une possession particulièrement dangereuse qui coûta la vie à Firis, Kayder fut envoyé à la Tour du Cercle de Férelden où le Grand enchanteur et le Chevalier Capitaine décidèrent de l'enfermer le temps de statuer sur son sort.
[Mise à jour après les évènements du Cercle]
Kayder semble avoir profité du chaos dans la Tour pour se libérer des cachots en compagnie de son compagnon de geôle temporaire : Anders. Qu'il ait abandonné le Cercle sciemment ou sous la contrainte, les templiers ont reçu l'ordre de l'arrêter si ils le retrouvent. Aux dernières nouvelles, Anders et Kayder sont partis vers le nord, peut-être fuient-ils l'enclin comme le ferait toute personne sensée ?
Dénérim ? Amaranthine ? Les Marches Libres ? Les points de chutes probables pour le duo sont nombreux.
avatar
Faërue Tabris
Commandeur de la Garde
Commandeur de la Garde

Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2017

Phylactère
Nom: Faërue Tabris
Niveau (JdR): 6
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-lass.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum